La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

(rp et discussion relatif au jeu Fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ak [Sigmund]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ak [Sigmund] Empty
MessageSujet: Ak [Sigmund]   Ak [Sigmund] I_icon_minitimeMar 10 Oct - 20:28

Titre: La dernière vague

Citation :
25/01 à 00:26:10

A l'Oasis Plage une immense vague viens de percuté la petite communauté. Piqué sur un palmier un petit mot écrit a la main, va et viens au gré de la légère brise maritime.

A destination de Croque-Mitaine ou d'un autre membre de l'Oasis Plage.

Si vous trouvez se mot sur le palmier c'est qu'il met sûrement arrivé quelque chose. Mais pas la peine de vous inquiéter pour moi ou d'avoir de la peine.
Depuis quelques temps vous avez vu le temps pourri qu'on a eu? C'était pas génial toute cette flotte, mais pourtant moi ça me rendait heureux. Oui car a force d'écouter les onde de tous le désert et tous les bulletins météo, j'avais découvert quelque chose. Cette incroyable tempête allait créer un courant marin comme jamais vu de mémoire de surfer. Le courant marin prendra la forme d'un vague de par chez nous qui atteindra son point final pile poil à l'Oasis Plage. Je ne parle pas d'une vaguelette ou d'une grosse vague. Je parle de LA vague. J'estime actuellement qu'elle va bien atteindre les 20 mètres de haut. Mais je ne suis pas certain de tous mes calcules.
C'est assez dangereux c'est vrai, mais c'est une occasion unique. Ca m'amène a un autre sujet : L'Oasis et la Plage. Il y a quelques temps j'ai quitté l'Oasis et j'ai rejoins la Plage. L'Oasis de nos jours ça ne veux plus rien dire. L'esprit Oasis d'antan il c'est envolé avec Olivius je pense. Maintenant on se sert juste de ce fameux esprit pour se faire moins d'ennemis ou garder ses amis. Mon cher Croque (car j'espère que c'est toi qui trouvera cette lettre, les 2 autres ne comprendront pas vraiment) essai de garder l'esprit Oasi' toi au moins, de toujours donner aux gens qui sont dans le besoin et de ne pas forcement attendre en retour, essai de ne pas t'embrouiller dans des machins chose politique sans queue ni tête. Gère bien l'Oasis plage, au fond ce n'est pas compliqué : si quelqu'un a besoin de quelque chose et que toi tu en possède en trop, il suffit de lui donner. Et aussi talonne les pour avoir au moins une guitare! Ils sont tellement occupé entre leurs idées d'arme a feux et d'essence qu'ils en oublient la muzik.
J'ai pris la Banana planche. La jaune, oui je sais c'est l'une des meilleurs mais si il y avait une seul planche avec la quel je peux affronter cette vague c'est bien avec la Banana.
Si t'en retrouve des bouts, tu pourra les distribuer aux gens de l'Oasis, surtout a Henri il a toujours voulu faire du surf.
J'entends la vague arrivée.

A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ak [Sigmund]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser