La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie Noire

(rp et discussion relatif au jeu Fract.org)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowin
Admin
Eowin


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: falbala
Points de vie:
Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois Left_bar_bleue20/20Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois Empty_bar_bleue  (20/20)

Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois Empty
MessageSujet: Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois   Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois I_icon_minitimeMar 17 Oct - 17:07

Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois 07/06 à 19:36:06

Les lettres de Mon Oasis

He bien, j'ai suivi tes conseils... Grand tort pour moi. Après m'être interrogé un sacré bout d'temps sur la couleur douteuse de leur piscine, je me suis enfin décidé à piquer une tête.
Quel ne fût pas ma surprise en voyant qu'elle servait de lieu d'entrainement de leur troupe de choc. A peine à l'eau, me voila attaqué par des types déguisés en alligator, en pingouin...etc, j'ai même cru reconnaitre Jet Blackette en tenue de flamant rose.
Ta langue est peut-être aussi pointue qu'une épée, mais faudrait vraiment que t'arrête de t'en servir comme plumeau...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnienoire.forumsrpg.com
 
Guybrush Nosewine/joueur:Guiness de brimbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: L'Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser